Panasonic : Aquarea Génération J, une pompe à chaleur qui allie efficacité et écologie

Maintenir la température parfaite dans sa maison n’est pas toujours facile. Heureusement, il existe des solutions qualitatives et performantes qui vous permettent de conserver une atmosphère idéale dans votre intérieur. Pour cela, faites confiance au groupe Panasonic solutions Chauffage & Refroidissement, un des leaders mondiaux dans ce secteur depuis plus de soixante ans. L’entreprise commercialise ses produits dans plus de 120 pays et met un point d’honneur à être toujours au sommet de la recherche et de l’innovation.

Un système de chauffage à privilégier

Vous connaissez certainement le principe de la pompe à chaleur : il s’agit d’un système qui capte l’énergie à l’extérieur pour la restituer à l’intérieur de la maison. C’est une excellente alternative aux chaudières au gaz ou au fioul traditionnelles, pour la bonne raison qu’elle est à la fois économique et écologique. En effet, la pompe à chaleur extrait les calories naturellement présentes dans l’environnement (eau, terre, air). Elle régule ensuite la température en la chauffant ou par le biais d’un fluide réfrigérant et la transmet à travers des radiateurs ou un plancher chauffant dans l’habitation. Les pompes à chaleur font vraiment partie des solutions d’avenir car elles utilisent des énergies renouvelables et permettent de faire de substantielles économies sur la durée.

En quoi Aquarea Génération J se distingue ?

En 2020, Panasonic change la donne avec une nouvelle génération de pompes à chaleur. La gamme Aquarea Génération J représente l’aboutissement des recherches du groupe pour un système toujours plus performant, simple d’utilisation et respectueux de l’environnement. Par rapport aux générations précédentes de pompes à chaleur, elle présente de nouvelles fonctionnalités innovantes et une puissance calorifique augmentée. Plus silencieuse, plus facile à contrôler via des sondes… L’Aquarea Génération J simplifie le chauffage et la climatisation de la maison au quotidien.
De plus, ce nouveau système est également plus écologique grâce à l’utilisation du fluide réfrigérant R32. Ce dernier possède un haut pouvoir refroidissant tout en réduisant son empreinte carbone tout en étant plus facile à recycler.
Côté gestion de l’eau, l’Aquarea Génération J permet de refroidir jusqu’à 10 degrés et de chauffer jusqu’à 60 degrés. Son filtre à tamis magnétique permet d’obtenir une eau débarrassée de ses impuretés.
On aime aussi le design de l’appareil, entièrement repensé pour plus d’ergonomie et de fluidité.

www.aircon-panasonic.eu

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *