Solution de chauffage intelligent : COMAP Smart Home

COMAP, acteur industriel référent des solutions thermiques et sanitaires intégrées au bâtiment, propose une solution de chauffage intelligent : COMAP Smart Home. Cette solution COMAP améliore le confort thermique des occupants, tout en générant des économies d’énergie. S’appuyant sur un système avec un thermostat ou des têtes connectées, COMAP répond à toutes les configurations de chauffage préexistantes, en collectif ou individuel.

Votre chauffage intelligent : un confort au quotidien

Vivez l’expérience d’une maison qui prépare votre arrivée ! La version autonome est particulièrement simple à utiliser : le système fonctionne en auto-apprentissage, selon vos habitudes de confort et de présence.

Comap Smart Home permet une gestion au plus fin du chauffage des logements, par la prise en compte d’autres données comme l’inertie du bâtiment, le taux d’humidité ou les conditions météorologiques. Cette solution intelligente vous permet ainsi de bénéficier d’un chauffage adapté à votre mode de vie.

Pilotable à distance grâce à une application dédiée, cette solution connectée permet également de gérer de longues périodes d’absences ou un retour anticipé.

Une solution plurielle adaptée à toutes les configurations de chauffage

Selon le mode de chauffage existant, COMAP Smart Home se décline en plusieurs solutions : un thermostat ou des têtes connectées. Le thermostat COMAP Smart Home est à privilégier en cas de chauffage individuel, permettant de piloter la chaudière. Les têtes connectées sont plus adaptées lorsque le chauffage est collectif, ou si l’on souhaite ajuster la température de son logement pièce par pièce. Grâce aux têtes connectées, il est possible de définir la température idéale pour chaque pièce, pour un meilleur confort.

Radiateurs électriques, chaudières, poêles à granulés ou pompes à chaleur, le thermostat s’adapte à chaque type de chauffage. De plus, il anticipe l’inertie du logement de manière à se déclencher au bon moment et obtenir la température demandée au moment désiré.

Aide à la rénovation : le diagnostic du logement

La solution Comap Smart Home propose également un diagnostic du logement. Déperditions, taux d’humidité, qualité d’isolation, apports solaires…
Le thermostat mesure l’ensemble de ces données et suggère les travaux de rénovation adaptés.

Economies d’énergie

L’ensemble des fonctionnalités de COMAP Smart Home permet d’optimiser les périodes de chauffe et vous fait réaliser des économies sur votre facture de chauffage, tout en garantissant un confort optimal.

www.boutique-comapsmarthome.com

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *