AquaProtect, une pastille deux en un idéale pour une eau sans calcaire

Les conséquences d’une eau trop dure ne sont plus à prouver. Un goût désagréable en bouche, une tuyauterie entartrée, des appareils électroménagers qui s’abîment trop vite, une facture d’énergie qui augmente… Sans parler du linge rugueux, de la vaisselle terne et des effets néfastes sur votre peau et vos cheveux ! Pour y remédier, il est grand temps d’employer des produits à l’action satisfaisante, et si possible deux en un.


Découvrez les pastilles AquaProtect


Le meilleur sel tout spécialement destiné aux adoucisseurs d’eau ? Il est intégré aux pastilles AquaProtect, une innovation brevetée sur le marché. Ces produits deux en un de qualité professionnelle ne contiennent pas seulement un sel de grande pureté, mais aussi un agent actif idéal pour éliminer les dépôts minéraux des résines. Ce dernier est 20 % plus efficace pour se débarrasser du calcaire sur le long terme, mais aussi deux fois plus performant dans la lutte contre le plomb, l’aluminium et le fer. Ainsi, vous êtes certain de disposer d’une eau parfaitement purifiée pour votre consommation au quotidien.

En plus de leur composition, les pastilles AquaProtect se distinguent par leur forme et leur dureté particulière. Ces dernières leur garantissent une dissolution optimale au sein du bac de l’adoucisseur. Votre appareil gagne notablement en longévité et peut accomplir sa tâche sans être sur-sollicité. L’effet boule de neige est visible sur votre lave-linge, votre lave-vaisselle et votre chauffe-eau, avec une consommation d’électricité moins énergivore à la clé.


L’expertise de la Compagnie des Salins du Midi


C’est en 1856 que la Compagnie des Salins du Midi voit le jour. Grâce à ses sites de production répartis sur toute la France, elle promet du sel très pur, spécialement destiné aux adoucisseurs d’eau. La fabrication 100 % locale est gage d’un produit de grande qualité, contenant plus de 99,9 % de chlorure de sodium.

La Compagnie des Salins du Midi bénéficie du label Ecocert, preuve de son soin constant apporté à la protection de l’environnement. Elle a récemment investi dans la conception d’un nouvel emballage de pastilles, avec 30 % de polyéthylène récupéré dans les usines. Les déchets plastiques sont récupérés et traités afin d’être réutilisés dans le cadre d’une politique d’économie circulaire. Ainsi, la Compagnie des Salins du Midi s’engage toujours plus avant dans la réduction des emballages plastiques au quotidien, comme l’indique son nouveau logo.

www.experts-eau.com
aqua@salins.com

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *