Un joyau sur votre façade : Le store coffre MX-2 séduit par son design épuré

Symbole de prestige, un design élégant peut se présenter sous une forme moderne, classique, fantaisiste ou créative et originale. Aujourd’hui, on recherche avant tout un design qui donne une impression de valeur et de qualité. Le nouveau store coffre MX-2 du fabricant markilux en est un exemple parfait. Sa forme fluide et élancée apportera légèreté et esthétique à votre maison. Le MX-2 de markilux se distingue d’abord par sa silhouette gracile et son profilé dynamique qui enveloppe le coffre avec élégance. Tel un joyau, son design minimaliste agrémentera parfaitement votre maison. Cet effet optique est particulièrement visible sur les stores de grande dimension.

Formes épurées et large choix de toiles de store

Le store MX-2 est l’expression de la réinterprétation du terme « moderne » pour les stores. Il s’inspire de l’architecture contemporaine et du design de produit actuel. Ses formes épurées sont synonymes de qualité, d’élégance et de technique de pointe. Il est notamment doté d’une articulation basculante fonctionnelle qui assure la fermeture bord à bord du boîtier une fois le store enroulé. Par ailleurs, un dispositif de sécurité spécial maintient les bras à un angle fixe lors du déploiement du store afin de protéger la toile de légères rafales de vent et de la pression exercée par la pluie.

Effet flottant et couleurs élégantes

Sous le store, il est possible d’ajouter une ligne LED, des sports LED ou des radiateurs thermiques pour profiter d’un éclairage spectaculaire et d’une ambiance chaleureuse le soir. Fixé au mur, le store semble flotter sur la façade grâce à ses fixations de support quasi invisibles. En accord avec ce design élégant et pour célébrer son 50e anniversaire, markilux propose, cette année, le store en cinq coloris spéciaux très élégants  : les « High Five ». Le store est également disponible dans les sept coloris d’armature classiques de markilux.

www.markilux.fr

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *