Un meuble cache-radiateurs élégant et sur-mesure pour votre intérieur

Indispensables mais inesthétiques, les radiateurs méritent d’être dissimulés élégamment. La société Design Cache Radiateurs vous propose une solution : le meuble cache-radiateur. Élégant et fonctionnel, il s’intégrera parfaitement dans votre intérieur.

Pourquoi opter pour un meuble cache-radiateur ?

Les meubles cache-radiateurs présentent de nombreux intérêts.

Embellir une pièce : Plus utiles que beaux, volumineux, mal placés et souvent rouillés, les radiateurs se cachent derrière un meuble sur mesure qui contribue à la décoration de la pièce.

Sécuriser l’environnement : Le meuble protègera vos enfants d’un contact direct et des

possibles accidents avec le radiateur.

Utiliser un espace perdu : Le cache-radiateurs offre un nouvel espace d’aménagement pour les ornements, les décorations et autres bibelots.

Une petite trappe judicieusement disposée permet d’accéder aux commandes de réglage du chauffage. 

Vous l’aurez compris : le meuble cache-radiateurs est une solution originale et intelligente pour protéger et agrémenter votre intérieur. Auparavant destiné à une clientèle aisée, Design Cache Radiateurs souhaite aujourd’hui démocratiser le cache-radiateurs en créant une gamme plus accessible.

Design Cache Radiateurs, une société qui évolue

En 2018, Julia Mucientes crée l’entreprise Design Cache-Radiateurs dans un local de 30 mètres carrés, vite insuffisant. Elle intègre la Pépinière d’entreprises de Hautepierre à Strasbourg pour se développer. En 2021, devant le succès exponentiel de Design Cache-Radiateurs, Julia déménage dans un atelier de 200 mètres carrés dans l’Eurométropole de Strasbourg et opère une refonte totale du site web. En plus des particuliers, conquis par le concept, l’entreprise collabore avec des hôtels luxueux, des entreprises du bâtiment et des décorateurs d’intérieur. Elle collabore notamment avec Sarl Dani (Paris) et Moebs (Strasbourg) (cache-tuyaux et tableaux électriques).

Actuellement, Design Cache Radiateurs propose 8 modèles de meubles cache-radiateurs sur-mesure en bois, principalement HDF haute densité ou massif. La couleur de base est le blanc (RAL 9010), mais une couleur au choix du client est toujours possible.

Les nouveaux modèles “Entrée de gamme” s’adressent à tous sans restriction de budget. Tous sont garantis 10 ans, disposent d’une conductivité thermique maintenant optimisée et s’installent principalement sans travaux grâce à un puissant aimant.

www.cache-radiateurs.fr

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *