Véritas : des machines à coudre d’exception pour tous les besoins

Vous vous êtes mis(e) à la couture pendant ou après le confinement ? C’est le cas de milliers de personnes en France, séduites par le potentiel créatif et pratique de cette activité. Pour vous assister dans la pratique de la couture, la marque Véritas vous propose sa gamme de machines à coudre de haute qualité, adaptées aux débutants comme aux professionnels.

Véritas, un savoir-faire séculaire

Loin d’être une marque anonyme, Véritas bénéficie d’une histoire passionnante. Fondée en 1894 elle s’est vite imposée comme un des plus grands fabricants de machines à coudre au monde et notamment en Allemagne et en Europe orientale, avec plus de 400 000 exemplaires vendus par an. Malheureusement, la marque décline au début des années 90 après la réunification de l’Allemagne. L’entreprise suisse Crown Technics LTD décide alors de reprendre le groupe et de redonner ses lettres de noblesse aux machines à coudre Véritas. En respectant une parfaite alliance entre tradition et modernité, elle réussit à relancer la marque dans toute l’Europe.

Aujourd’hui, Véritas offre une vaste gamme de machines à coudre pour tous les budgets et tous les niveaux de savoir-faire, aussi bien en grande distribution que dans les magasins spécialisés. Très présente sur les réseaux sociaux et auprès des blogueuses, la société a su aborder le virage du XXIème siècle à la perfection !

Mélanie, Florence ou Marion : chacune sa machine à coudre

Chez Véritas, on pense que la couture doit être accessible à tout le monde et que chacun(e) peut trouver son bonheur avec un produit fiable et performant. De plus, vous remarquerez que chaque machine à coudre possède un prénom féminin : un bel hommage à des femmes célèbres qui ont marqué l’histoire du XXème siècle.

La machine Mélanie est utile pour coudre à son rythme avec ses 12 programmes et sa vitesse de 75 à 1300 points par minute. Elle est idéale pour réaliser des ourlets roulottés et des froncements.

MELANIE

On aime aussi la machine Marion qui mémorise tous vos réglages et paramètres de couture, vous permettant ainsi de gagner un temps précieux. Elle possède pas moins de 310 programmes et sait réaliser 10 boutonnières différentes.

MARION

Enfin, les passionné(e)s de couture succomberont pour la machine Florence et sa technologie de pointe. Ce produit est une source d’inspiration insatiable avec ses 100 modèles de broderies pré-enregistrés et ses 120 types de points différents. Bonus : on peut télécharger directement depuis son smartphone les images que l’on veut coudre !

FLORENCE

Vous pourrez retrouver Véritas au Salon aux ID Créatives du 24 septembre au 15 novembre en France et au salon Créativa Nantes du 29 octobre au 1er novembre.

www.veritas-couture.fr

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *