Bristol Paris

Mardi 1er septembre 2020, 12h00 : le premier jour du reste de l’histoire du Bristol Paris.

En septembre à Paris, l’été se prélasse encore le long des quais, le soleil illumine les regards et aujourd’hui à 12h, le Bristol Paris fait de nouveau tourner sa porte à tambour, dévoilant dans la douceur de l’été indien, son tout nouveau jardin. Alors avant le règne des intérieurs douillets, c’est ici que les Parisiens savourent les dernières brises d’été glissant sur les robes légères, car ce joyau éco responsable préserve aussi un trésor : ses terrasses.

Sur celle du Jardin Français, les fleurs s’épanouissent au rythme des saisons tandis qu’au déjeuner, le Club Sandwich se pare de homard et la Salade de Haricots verts aux Artichauts Camus d’huile de noisette. A l’heure du thé, après un shopping irrésistible rue du Faubourg Saint-Honoré, on craque pour une divine Tartelette aux Figues signée Julien Alvarez.

Le soir, c’est sur la terrasse d’Epicure que l’on vient savourer les étoiles. A l’abri des regards, plus aucun toit n’empêche la cuisine triplement étoilée d’Éric Frechon, de nous transporter tout là-haut, au sommet de la gastronomie. Enfin, on s’endort jusqu’au petit matin dans une des nouvelles Suites entièrement rénovées du Palace, pour rêver encore et encore…

Epicure / Le Jardin Français
112 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tél. : 01 53 43 43 40 / 01 53 43 43 42

www.oetkercollection.com

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *