Vapodil, une solution globale pour un ménage sain, écologique et économique

Envie d’une solution alternative et écologique aux produits ménagers classiques pour assainir votre maison ? Découvrez Vapodil, le Nettoyeur à Vapeur Sèche polyvalent qui rompt avec tous les codes habituels de l’entretien. Cet appareil de haute technologie s’utilise sans aucun produit chimique. Associé à ses accessoires et ses microfibres, le Vapodil nécessite seulement 1 litre d’eau pour purifier votre intérieur ! En adoptant Vapodil, vous transformez le ménage en une action respectueuse de l’environnement et aussi de votre santé… 

Vapodil : une solution globale pour un ménage sain et durable 

Alliant confort d’utilisation et ergonomie, cet appareil révolutionnaire et complet a été conçu pour réduire vos efforts et le niveau de pénibilité des tâches ménagères.  Avec Vapodil, plus besoin de frotter ! Utilisé avec des microfibres et des accessoires qui ont une fonction bien précise, il génère un jet de vapeur sèche à 120°C agissant comme un fluide qui va pénétrer les fibres afin d’éliminer efficacement les poussières, les graisses, les germes et bactéries. Grâce à ses performances exceptionnelles sur tous les supports : métal plastique, textile, inox, acier, surface rugueuse ou peinture, le Vapodil est votre allié pour tout désinfecter dans votre maison, sans utiliser de détergent. 

Un nettoyeur vapeur sèche ? Comment ça fonctionne ? 

Le mot « vapeur » est souvent associé à « humidité »… Or, la vapeur sèche du Vapodil est l’aboutissement de plusieurs années de recherche et de développement en proposant un équilibre pression-température parfait.  En effet, lorsqu’on chauffe de l’eau et que la température d’ébullition (100°C à pression normale) est atteinte, l’eau passe de l’état liquide à l’état gazeux, se transformant en vapeur.
Il suffit que cette vapeur refroidisse légèrement pour qu’un phénomène de condensation soit observé. Les molécules d’eau vont alors former des gouttelettes qui vont rester dispersées dans la vapeur : c’est ce qu’on appelle de la vapeur humide. Grâce à sa technologie de pointe, le NVS VAPODIL propose un jet sous pression composé de 93 % d’air sec (environ) et de 7 % de vapeur d’eau. Il va continuer à chauffer la vapeur tout en évitant qu’elle se condense immédiatement au contact de l’air ambiant ou d’une surface froide. Ainsi le NVS va produire continuellement une vapeur à très haute température et à très faible teneur en humidité, et ce en toute sécurité pour l’utilisateur ! 

Il va ainsi déposer, quelles que soient les surfaces que vous souhaitez nettoyer, un « film » de vapeur sèche qui ne coule pas et qui, combiné à l’action de ses accessoires et de ses microfibres, vous permet un nettoyage très efficace, qui désincruste, qui désinfecte et qui assainit.

L’innovation Vapodil c’est aussi un processus de formation continu à toutes les étapes. De la démonstration initiale, en passant par la mise en route (toutes deux faites par le conseiller Vapodil pour bien intégrer le savoir-faire qui optimise l’utilisation de la solution Vapodil), aux ateliers vidéos sur internet disponibles pour tous les clients et, bien sûr, les formations pour les professionnels dans les secteurs d’activité qui ont choisi Vapodil.

Un appareil polyvalent et innovant idéal pour les particuliers & professionnels !

Fiable, ergonomique et ultra performant, le NVS a été conçu pour accomplir et faciliter toutes les tâches ménagères :

  • Lavage des sols & revêtements ;
  • Dépoussiérage à 360 ° & élimination des acariens ;
  • Nettoyage des vitres, détachage des textiles, tapis & moquettes ;
  • Dégraissage de la cuisine ; 
  • Décapage des joints ;
  • Purification et assainissement de l’air ;
  • Entretien du bois ;
  • Nettoyage de la voiture, etc. 

Vapodil, conçu pour nettoyer sans polluer…

Garanti sans COV, le NVS assainit et purifie l’air, contribuant ainsi à réduire les risques d’allergies et à préserver la planète. Particulièrement recommandé pour éliminer les allergènes, les acariens et autres insectes nuisibles présents dans votre habitat, Vapodil propose un procédé de nettoyage thermique absolument non abrasif, sans aucun danger pour vos surfaces. Un seul passage suffit : pas besoin de frotter, le séchage est quasiment instantané.

Son avantage? Vapodil assure une hygiène parfaite seulement avec de l’eau ! Le NVS utilise une faible quantité d’eau et d’électricité, ce qui permet de réaliser d’importantes économies, au-delà de l’économie de tous les produits évités.

Vapodil : une solution écologique plébiscitée dans les milieux professionnels

Plus performant que les appareils de nettoyage classiques, Vapodil s’utilise dans les milieux professionnels, où l’hygiène, la propreté et la réduction des émissions toxiques sont encadrées par les lois européennes.  En plus de pérenniser les surfaces, il réduit notamment les coûts de pressing. Son réseau de vente est constitué d’utilisateurs qui ont souhaité offrir cette opportunité à d’autres : particuliers, sociétés de nettoyage, crèches, maisons de retraite, gîtes, hôtellerie et même hôtels de luxe comme l’hôtel de Crillon…

Retrouvez tout Vapodil sur www.vapodil.com

10 comments on “Vapodil, une solution globale pour un ménage sain, écologique et économique

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *