Fase : Restez chez vous… et montez le son dans votre piscine !

On le sait tous : les vacances de cet été vont être impactées par les événements récents. A priori, impossible de partir en voyage à Cuba ou au Mexique… Si vous êtes l’heureux propriétaire d’une piscine, vous avez toutefois de bonnes raisons de vous réjouir. Pourquoi ne pas augmenter le potentiel de votre bassin en y installant la sono ?

Un haut-parleur dans sa piscine

Que ce soit pour un apéro “chill” les pieds dans l’eau ou pour une folle soirée entre amis, la musique est un allié incontournable. Pour profiter pleinement du son, vous pouvez investir dans un système de sonorisation audio aquatique. Ce type d’installation très performant et facile à mettre en place transformera la vision que vous avez de votre piscine. Les systèmes audio sont tout à fait accessibles financièrement, avec une somme à débourser qui ne dépasse pas les 1000 euros pour les premiers prix. Il existe de nombreux modèles de différentes tailles, puissances et modalités de mise en place.  De manière générale, tous les systèmes audio sont entièrement personnalisables selon vos besoins et vos désirs et associent même le son sous l’eau et son aérien.

Fase, le leader de la sonorisation aquatique

Afin d’installer votre système audio, faites confiance au spécialiste incontesté de la sono sous l’eau. Fase, basé à Aix-en-Provence, a été créé en 1992 et a déposé de nombreux brevets à ce jour. Son coeur de métier ? La sonorisation des piscines, stades, gymnases, centres de thalasso ou de remise en forme. Les systèmes audio de Fase sont utilisés pour les plus grands événements, comme les Jeux Olympiques en Afrique, des compétitions de natation synchronisée ou des concerts subaquatiques. Le compositeur Kirsten Reese a fait appel à son expertise lors du festival de Donaueschingen, pour proposer à son public une expérience totalement inédite de musique contemporaine à écouter sous l’eau. Fase travaille aussi avec des plongeurs, des chercheurs, des équipes de tournage de films ou des caves à vin (procédé de bonification du breuvage par la musique !). La société met un point d’honneur à proposer des produits hautement qualitatifs et livrés clés en main. Ses enceintes subaquatiques 100 % made in France, sortent de ses ateliers.

www.fase.com

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *