Aquatis : une solution efficace et écologique pour boire une eau de qualité

Envie d’améliorer la qualité de l’eau de votre robinet ? Pour boire une eau saine, contenant les minéraux essentiels pour votre santé COMAP a conçu AQUATIS : un système innovant très facile à installer et qui permet de traiter efficacement l’eau.

Ce dispositif a de nombreux avantages, il permet d’éliminer :

  • Les sédiments et particules en suspension ;
  • Les pesticides et herbicides ;
  • Le goût de chlore ;
  • Les virus et bactéries qui peuvent être présents dans l’eau.

Le système est composé de 2 cartouches de charbon actif ainsi que d’une membrane d’ultra filtration avec 3 niveaux de filtration pour purifier l’eau de ses polluants indésirables et garantir ses minéraux.  

Aquatis est proposé avec un robinet à double entrée :
Ainsi vous pouvez utiliser de l’eau non filtrée pour faire la vaisselle et optimiser la durée de vie des cartouches pour votre consommation d’eau.

Un système peu encombrant, simple à installer !
Aquatis est un dispositif compact et léger qui occupe peu d’espace sous votre évier et qui s’installe au point de puisage, en moins d’une heure.  

Le raccordement aux eaux usées n’est pas nécessaire. L’installation d’un réservoir ou d’une pompe supplémentaire ne sont pas requis pour utiliser le dispositif Aquatis.
Un indicateur sonore d’usure vous informe lorsque vous devez changer la cartouche. 

Aquatis : une solution économique 100 % naturelle !
De manière générale 8 Français sur 10 font confiance à l’eau qui provient de leur robinet. 2 Français sur 10 préfèrent acheter l’eau qu’ils boivent : 68 % d’entre eux délaissent l’eau du robinet parce ce qu’elle n’a pas bon goût et surtout parce qu’ils ont des exigences élevées en matière de sécurité sanitaire.

Bright kitchen with white furniture and a bright yellow fridge

Cette consommation représente un budget annuel d’environ 100 € / personne (1 bouteille par jour).
Au-delà de l’aspect économique, Aquatis est une alternative simple et écologique aux eaux embouteillées. En effet, cette consommation a aussi un impact sur l’environnement : en France, plus de 300 000 tonnes de déchets sont produits chaque année dont la moitié n’est pas recyclée.
Quand on sait que le temps de dégradation d’une bouteille en plastique est évalué à 400 ans,il estnécessaire d’évoluer vers une consommation plus responsable.

À-propos de COMAP

Spécialisé dans la conception de solutions thermiques et sanitaires, COMAP propose un choix étoffé de produits et services afin d’améliorer le confort et la performance énergétique des bâtiments, pour une gestion intelligente des ressources énergétiques.

www.comap.fr

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *