Candlearth : les bougies parfumées nouvelle tendance

C’est une véritable expérience sensorielle que propose Candlearth grâce à des bougies novatrices sur le marché. Combinant design, découverte olfactive et visuelle, elles ont la particularité de révéler une miniature d’un monument célèbre à mesure qu’elles se consument, accompagnée d’une photographie de la ville.

L’idée est venue d’Isabelle Botty, ancienne cadre du secteur bancaire, qui s’est associée avec son amie de longue date Y Quan La, experte en commerce international. Ensemble, elles ont uni leurs compétences et les premières ventes ont démarré en septembre 2024 au salon Maison & Objet de Paris.

Une évolution fulgurante et prometteuse

C’est en effet lors de leur première participation au salon parisien à l’automne 2024 que Candlearth a pu attirer l’attention d’amateurs de décoration et de professionnels du secteur. Grâce à un concept unique et à un engagement fort envers la qualité, l’entreprise basée en Belgique commence à se faire connaître sur la scène internationale et peut nouer des contacts précieux avec les acheteurs.
Capable de séduire une clientèle exigeante et en quête d’originalité (concept stores, musées, magasins de décoration, Pavillon Belge de l’Exposition Universelle d’Osaka,…) Candlearth propose des produits qui peuvent représenter à la fois un cadeau, un souvenir ou un objet de décoration.

Des bougies originales et personnalisables

Le premier modèle est la bougie « Cities », déclinée en quatre versions : Paris, Bruxelles, Londres et New-York mais d’autres destinations sont déjà à l’étude ! La Tour Eiffel, le Mannekenpis, Big Ben ou la Statue de la Liberté sont les monuments miniatures à admirer lorsque la bougie se consume sur fond d’une photo de la ville (recto-verso, en couleur et noir & blanc, au choix de l’acquéreur).

Il est disponible à la vente chez de nombreux commerçants, sur de nombreuses plateformes et, en direct sur le site de la marque. Le deuxième modèle, très prochainement disponible, proposera une version plus petite mais entièrement personnalisable (photo et gravure) comme celui créé pour le Pavillon Belge de l’Exposition Universelle d’Osaka.

Au-delà de son concept inédit, Candlearth se distingue aussi en proposant des bougies conçues avec 850 grammes de cire parfumée dont plus de 50% est du beurre de karité, négatif en carbone.

www.candlearth.com

isabelle.botty@candlearth.com

📞 +32 476 28 73 33

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *