BAÏJA : ÉDITIONS LIMITÉES – SE METTRE SUR PAUSE

Est-ce que vous aussi, parfois, lorsque vous hésitez entre deux cadeaux pour une personne de votre entourage, vous avez tendance à choisir celui qui sera le plus simple à emballer ?! Un plaid enroulé en rond, un vase, une chaise haute… On a encore en mémoire un sacré paquet de présents qui nous ont donné bien du fil à retordre au moment de les draper dans du papier cadeau. Là, avec ces coffrets aux angles parfaitement droits proposés par BAÏJA à l’occasion des fêtes de fin d’année, nous n’aurons pas ce tracas !

Ce n’est là qu’un des nombreux atouts de ces écrins qui ont littéralement tout pour plaire, à commencer bien sûr par leurs motifs très élégants et leurs couleurs pleines de pep’s, tout ce dont on a besoin pour contrecarrer les diaboliques plans de la grisaille hivernale.

On valide aussi sans réserve le fait qu’on puisse écrire un petit mot manuscrit à l’intérieur, dans un espace spécifiquement réservé à cet effet. L’occasion de rappeler à quel point on tient à la personne à qui l’on offre ce coffret choisi avec le cœur, et qu’on entend bien entourer d’un maximum de tendresse grâce aux merveilleux soins qu’il contient.

Parmi les pépites proposées, c’est avec plaisir qu’on (re)découvre notamment la généreuse mousse de douche imaginée par la plus feelgood des marques de soins, complice privilégiée pour un rituel toilette fun et sensoriel grâce à la Glycérine Végétale laissant un voile d’hydratation sur la peau après la douche.

A ses côtés, on retrouve également une indispensable crème pour les mains, un soin se distinguant par sa forte concentration en ingrédients d’origine naturelle (dont les huiles et beurres diffèrent selon les références mais ayant tous des effets nourrissants), comme s’attelle systématiquement à le faire BAÏJA.

Puis enfin, et pour parfumer cette fois délicatement son intérieur, on peut compter sur un élégant bouquet parfumé miniature qui va diffuser, grâce aux bâtons en rotin, les doux effluves des collections incontournables de la marque.

Bref, on n’a absolument aucun doute sur le fait que ce présent ravira celle ou celui à qui on le remettra mais on hésite en revanche un peu sur lequel choisir… L’évasion totale avec la fleur de Tiaré Moana ? La sensualité de Jardin Pallanca et son accord Cassis/ Jasmin à tomber ? Lost Paradise et ses notes gourmandes d’Ananas et de Tonka ? Ou bien alors île d’Azur, la dernière collection en date mettant à l’honneur la Vanille et le Frangipanier ? C’est donc ça qu’on appelle un dilemme ?!

ÉDITIONS LIMITÉES

Coffrets Maison et Corps BAÏJA

Existe en 4 senteurs : Moana, Jardin Pallanca, Île d’Azur et Lost Paradise – 29€90

Contient une Crème Mains 30ml, une Mousse de Douche 200ml et un Bouquet Parfumé 50ml

www.baija.com

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *