AquaProtect : un sel doté d’une action deux en une

Pour éviter les désagréments liés à la formation de calcaire, de plus en plus de Français font le choix d’utiliser un adoucisseur d’eau. Les Salins ont développé AquaProtect, la première pastille 2 en 1 spécifiquement adaptée à votre adoucisseur. L’objectif : une eau sans calcaire et un adoucisseur protégé, qui dure donc plus longtemps… Focus sur ce produit qui change tout dans votre quotidien.


Un sel de haute pureté


Le sel utilisé pour l’élaboration de ces pastilles est un sel raffiné, de très grande pureté, exempt de tout élément nuisible ou incrustant pour les résines. Il est combiné à l’actif σ-protect, un agent unique au service de la régénération. Breveté, il prolonge la vie de votre adoucisseur grâce à son action unique contre les métaux. L’efficacité de cet agent est testée et prouvée : par rapport à une pastille de sel classique, AquaProtect est 20 % plus efficace sur le calcaire, trois fois plus efficace sur le plomb et deux fois plus efficace sur le fer et l’aluminium. L’adoucisseur est ainsi moins sollicité et reste efficace plus longtemps !

Une pastille conçue pour une bonne dissolution


Les pastilles de sel sont très fortement comprimées pour leur permettre une bonne dissolution. Leur forme cylindrique offre une meilleure circulation de l’eau et empêche le passage préférentiel de l’élément liquide, qui engendre une dissolution partielle du sel, et à terme, la création d’une voûte de sel. Ainsi, la production de saumure est plus rapide et favorise la bonne régénération des résines par la suite. Protégés du calcaire, les lave-linges, lave-vaisselles et chauffe-eaux sont plus efficaces, ils consomment moins d’électricité et durent plus longtemps. De plus, les produits des Salins du Midi sont certifiés Origine France Garantie et sont compatibles avec tous les types d’adoucisseurs.


Les Salins du Midi protègent l’environnement


Derrière la création des pastilles AquaProtect, on retrouve la volonté de la compagnie Les Salins du Midi de préserver les ressources de notre planète. Pour cela, ils ont travaillé la sacherie de ce produit pour qu’elle réponde à cet objectif grâce à une diminution de plastique, et cela passe notamment par un emballage avec 30 % de polyéthylène, issu du circuit post-consommation industriel. Le fournisseur des Salins du Midi fournit un polymère de très haute qualité, estampillé Recyclass et dont la traçabilité est assurée. Les consommateurs sont désormais au courant de cette évolution grâce au logo apposé sur les sacs de la marque.

www.experts-eau.com
aqua@salins.com

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *