Réorganisé votre habitation avec Massimo de La Voix du Feng Shui

Créateur de l’entreprise La Voix du Feng Shui, Massimo a été formé par un maître taoïste en Asie, le Grand Master Han. Basé à Nice (Alpes-Maritimes), il prodigue ses services à toutes les personnes et entreprises qui en font la demande, dans le but d’améliorer leur existence…


Un art millénaire


Le Feng Shui Traditionnel, vous connaissez ? Non pas la pratique occidentale, qui a connu un grand essor dans les années 60-70… “Ce type de Feng Shui occidental est uniquement décoratif et n’est dû qu’à un effet de mode. Ne vous attendez à aucun résultat”, prévient d’emblée Massimo. Lui exerce selon la méthode traditionnelle : un art millénaire transmis de maître à disciple d’origine Taoïstes, qui aide à harmoniser l’énergie vitale d’un lieu. “Le processus est beaucoup plus complexe”, précise le spécialiste. “J’utilise les dates de naissance des occupants du foyer pour définir un trigramme, qui me donne l’élément dont ils dépendent : eau, bois, feu, terre ou métal”.

En effet, l’objectif du Feng Shui Traditionnel est de comprendre la circulation du Qi dans la maison ou un lieu de travail. Cette énergie provient de l’environnement extérieur. En effet, 70 % des influences parviennent de l’extérieur de l’habitation et se placent toujours au même endroit dans une habitation, selon les huit points cardinaux. La composition de l’environnement joue aussi beaucoup (rivières, routes, montagnes, immeubles…). “Le Qi influence chaque facette de nos vies, de manière imperceptible”, explique Massimo. “Santé, amour, argent, relation… Petit à petit, notre existence se détériore si l’on vit constamment avec un mauvais Feng Shui. Alors, quand le Feng Shui Traditionnel est bon, la vie est plus propice au bien-être !”


Chaque analyse est différente


Ainsi, Massimo étudie avec attention le lieu de vie et préconise l’agencement avisé, selon le trigramme de chaque occupant et les flux positifs et négatifs.“Chaque pièce a une influence prédominante”, détaille-t-il. “Par exemple, une personne bois, ne se sentira pas bien dans une pièce influencée par le métal”. Heureusement, il y a toujours une possibilité de s’adapter afin de s’harmoniser avec son lieu, sans pour autant se lancer dans des travaux ! Modifier l’agencement des meubles, l’orientation du lit ou l’emplacement du coin repas mais aussi le salon, le bureau etc peut suffire. “Il faut mettre les bonnes personnes aux bons endroits et dans les bonnes directions”, confirme Massimo. La clé d’une bonne expertise est de traduire dans un langage simple une connaissance ancestrale issue de la cosmologie Taoïste.

“C’est à l’Homme de s’adapter à l’environnement, et non l’inverse”, rappelle l’expert du Feng Shui Traditionnel. Il affirme que tout le monde peut bénéficier des effets bénéfiques du Feng Shui Traditionnel, même dans une petite habitation d’étudiant. Au bout d’environ trois mois, des effets positifs sont déjà présent. Bien sûr, l’idéal est de chercher son logement en prenant en compte le trigramme des futurs propriétaires ; une quête dans laquelle Massimo se propose de vous assister.

www.lavoixdufeng-shui.com
Youtube : https://www.youtube.com/@lavoixdufengshui1654
massimo@lavoixdufeng-shui.com
0687746027
9 boulevard Carnot, 06300 Nice

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *