Architectes passionnés de design et de mode, Emil Humbert et Christophe Poyet ont créé l’agence Humbert & Poyet en 2008, spécialisée dans les projets hôteliers et résidentiels.
Dans l’esprit de leur décoration signature pour les nombreux Beefbardu monde entier – à Paris, Hong Kong, Monaco, Dubaï et Mykonos – le dernier projet d’Humbert & Poyet prend place sur une plage dans la baie de St Paul, à Malte.
Pour le premier né du concept beach club du groupe Beefbar, le Beefbar on the beach, Humbert & Poyet s’inspire de la mer et de la pierre brute de l’île ainsi que de l’artisanat local afin d’imaginer un espace à fidèle à l’essence de Malte.
La décoration intérieure se pare de matériaux naturels et bruts tels que le rotin, la céramique, le plâtre ou le béton. Humbert & Poyet a choisi de revêtir le mobilier d’un fin tissu texturé orné de rayures et motifsgraphiques.
Décloisonné, le lieu est pensé pour être vaste et ouvert, soulignant la mer à l’horizon et les rochers en cascade. La végétation décorative, au coeur du projet, se déploie de l’entrée au salon, en passant par le restaurant, la terrasse et la piscine.
Mettant l’accent sur le savoir-faire, la plupart des éléments du Beefbar on the beach ont été spécialement conçus pour le projet.
La piscine surplombe la mer, bordée de tonnelles et de chaises longues à rayures jaune et bleu marine.
L’ambiance est à la fois dynamique et raffinée. Elle reflète l’esprit convivial du restaurant et du lounge, en harmonie avec l’environnement naturel de Malte.
Pour Beefbar on the Beach, Humbert & Poyet signe un concept chaleureux et élégant, invitant les hôtes, nuit et jour, à se détendre en musique, dîner et nager.