Petite Flamme : des bougies parfumées artisanales 100 % végétal

En cuisine, on sélectionne des ingrédients frais et de qualité pour mitonner de bons petits plats. Pourquoi ne ferait-on pas de même pour les bougies ?

Une passion devenue métier

C’est en 2018 que prend forme l’aventure de Petite Flamme. Couturière de profession, Véronique Arnould subit la fermeture de son entreprise et découvre qu’elle souffre d’une myopathie. Montrant là un bel exemple de résilience, elle décide de se consacrer à un hobby qu’elle maîtrise à la perfection : la création de bougies coulées à la main. Petite Flamme est né ! L’artisane se déplace dans de nombreux salons et foires dans les Vosges pour faire connaître ses produits. La boutique en ligne permet aux clients de toute la France de commander les bougies.

Plus de 40 parfums

La priorité pour Véronique Arnault, c’est de concevoir à la main des bougies naturelles et inoffensives pour l’environnement et pour la santé. Ses ingrédients ? De la cire végétale de colza et de soja (sans OGM ni pesticides) et des mèches en coton. Les délicieuses senteurs odorantes (fleur de tiaré, bois de santal, agrumes, fève tonka…) proviennent de plus de 40 parfums créés à Grasse. Le résultat, ce sont des bougies au parfum irrésistible, qui diffusent leur odeur dans toute la maison et ont une longue durée de combustion. De plus, tous les accessoires sont en bois et les emballages en carton recyclé. Grands ou petits modèles, chauffe-plats, piliers, fondant pour brûle-parfum : vous trouverez forcément votre bonheur sur l’e-shop de Petite Flamme.

www.petite-flamme.com

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *