Scavolini : Un dressing entièrement modulable pour organiser votre garde-robe

On rêve tous et toutes d’un dressing parfaitement pensé pour ranger l’entièreté de ses habits, vestes et chaussures. Cependant, il est rare de disposer d’une pièce entière pour pouvoir ranger ses vêtements. Pour répondre à cette problématique, l’entreprise italienne Scavolini a créé des dressings extrêmement fonctionnels et modulables comme bon vous semble.

Le projet dressing de Scavolini, un tout nouveau concept

Et si vous bénéficiez enfin du dressing de vos rêves ? Scavolini a imaginé pour vous un espace garde-robe à la fois harmonieux et indispensable pour organiser vos habits. Le concept : tout est modulable, des tiroirs aux plateaux porte-objet en passant par les porte-manteaux, les niches, les tiges porte-pantalons… Votre dressing devient un allié incontournable pour choisir votre tenue chaque matin. En un clin d’oeil, vous pouvez accéder à l’intégralité de votre garde-robe et de vos chaussures et décider de votre dress code du jour. La vraie plus-value de ce dressing, c’est qu’il s’adapte intelligemment à la configuration de la pièce et à vos besoins les plus précis en termes de rangement. Entasser ses habits en vrac dans une armoire prête à déborder, c’est terminé !

Les dressings Scavolini raviront les amateurs de design qui veulent du mobilier à la fois beau et pratique. Miroirs, éclairages LED, lignes épurées… Il s’agit tout autant d’un meuble de rangement que d’une véritable pièce de décoration. Côté finitions, vous avez le choix entre cinq coloris : noyer garden, gris mouette, blanc pur, gris fer ou mélèze nuance. Les matériaux employés pour la conception de votre dressing (bois, verre fumé, aluminium) sont bien sûr de la plus belle qualité.

Un savoir-faire dans le design d’intérieur depuis 1961

Cela fait un demi-siècle que Scavolini fait profiter les consommateurs de son expertise en matière de mobilier. La société italienne a démarré en 1961 en concevant des cuisines modulables : une vraie petite révolution à l’époque. Depuis, l’entreprise a exporté son savoir-faire en Europe et a continué à produire des innovations. En 2012, elle crée le concept de Scavolini Bathrooms, du mobilier de salle de bain qui s’intègre ingénieusement dans le décor. Le projet de dressings présenté en 2020 s’inscrit dans la continuité du désir de la société : simplifier la vie des gens avec des structures design et bien pensées. Bien sûr, chaque produit Scavolini possède la même “griffe” de qualité et d’esthétique inhérente à la la marque.

www.scavolini.fr

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *