AQUA PROTECT® : Les pastilles 2 en 1 AQUA PROTECT® prolongent la durée de vie de votre adoucisseur

Première pastille 2 en 1 pour adoucisseurs, AQUA PROTECT® permet d’assurer au quotidien l’entretien et le bon fonctionnement de votre dispositif. Ce produit exclusif et innovant, commercialisé par le groupe Les Salins (propriétaire de la Baleine) favorise la régénération des résines, qui contribuent à l’adoucissement de l’eau. 

Une eau sans calcaire et un adoucisseur protégé, c’est possible grâce à AQUA PROTECT®!

Dans certaines régions, la dureté de l’eau peut entraîner la formation de tartre, responsable de l’obstruction des tuyaux et robinets… Pour éviter ce type de désagréments liés aux dépôts de calcaire, beaucoup de Français investissent dans des adoucisseurs d’eau pour éviter que les résidus détériorent leurs équipements et n’abîment leur peau.
Les Salins ont imaginé et conçu AQUA PROTECT® : unepastille de sel 2 en 1 innovante destinée à optimiser l’entretien et la durée de vie de votre adoucisseur d’eau. Ce produit, de qualité professionnelle est compatible avec tous les types d’adoucisseurs.

Un sel de pureté parfaite qui protège votre adoucisseur

D’une efficacité testée et prouvée, AQUA PROTECT®  est un sel de haute pureté (>99.9% de chlorure de sodium) qui garantit une utilisation optimale de votre adoucisseur. Ainsi, au quotidien, vous profitez de tous les bienfaits d’une eau adoucie, qui laisse la peau et les cheveux souples et doux. Adieu tiraillements, démangeaisons et rougeurs dus au calcaire sur la peau ! L’action combinée d’AQUA PROTECT® et de votre adoucisseur va protéger vos installations et vos appareils électroménagers. Les lave-linges, lave-vaisselles et chauffe-eaux sont plus performants, consomment moins d’énergie et durent plus longtemps.

Un actif breveté pour lutter contre le calcaire

 L’actif σ-Protect est un actif breveté qui permet de lutter efficacement contre l’eau calcaire grâce à son action unique contre les métaux.

A titre comparatif avec une pastille de sel classique, AQUA PROTECT® est 20% plus efficace sur le calcaire, 3 fois plus efficace sur l’aluminium et 2 fois plus efficace sur le fer et le plomb.

AQUA PROTECT® : disponible en sac de 18kg dans les enseignes de bricolage.

À-propos du groupe Salins
Forte de son expertise depuis plus de 150 ans, le groupe Salins maitrise toutes les techniques de production et de transformation du sel (sel de mer, sel ignigène et sel gemme) et accompagne ses clients sur l’ensemble des marchés en leur fournissant LE sel adapté pour chaque application, quel que soit le secteur d’activité.

www.experts-eau.com

16 comments on “AQUA PROTECT® : Les pastilles 2 en 1 AQUA PROTECT® prolongent la durée de vie de votre adoucisseur

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *