Hôtels en altitude

Trois petits cocons réconfortants pour l’hiver

RESORT ÉCRIN BLANC

Au cœur des 3 Vallées, dans la célèbre station de ski de Courchevel, le Resort Écrin blanc est un lieu où les notions de loisir et de sérénité prennent tout leur sens. Destination idéale pour les familles, les amis et les entreprises, le resort offre la meilleure expérience de ski et d’après-ski, ainsi que tous les services d’un établissement quatre étoiles. Le plus : l’hôtel bénéficie d’un accès privatif à l’Aquamotion, le plus grand centre aqualudique et bien-être en altitude de France. Ouverture décembre 2019.

LE REFUGE DE LA TRAYE

Niché dans un havre de verdure, à proximité du domaine de Méribel, le Refuge de la Traye vit au rythme de ses hôtes et offre une véritable immersion. Bien plus qu’un nouvel hôtel en altitude, c’est une promesse de bonheur, un voyage hors du commun vers le luxe, la beauté d’un paysage magnifique sublimé par le confort de somptueux chalets et service atypiques. Retour au source garanti, les hôtes viennent ici pour se reconnecter complètement à la nature omniprésente et vivre une expérience mémorable. Ouverture décembre 2019.

CHALET ALPEN VALLEY

C’est sur les hauteurs du village de Combloux que se niche les Chalet Alpen Valley, un hôtel de 28 chambres et suites face au Mont Blanc et à l’Aiguille du Midi. Au sein d’un environnement préservé, cet établissement à l’architecture traditionnelle jouit d’un panorama d’exception d’intérieur Chantal Peyrat a conçu l’hôtel comme une maison de famille, un lieu où l’on se retrouve au fil des années dans un décor qui suscite l’émotion et invite à la curiosité. Ouverture décembre 2019.

www.Ecrin-blanc.com www.refugedelatraye.com www.alpenvalley.com

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *