Au cœur du quartier de Chiberta au charme discret à Anglet, cette maison d’hôtes s’impose comme une escale idéale pour les âmes en quête de calme et de raffinement, à deux pas de l’océan, caressée par la brise marine et bercée par le chant des golfs environnants.
Chaque chambre (trois doubles et une suite familiale), délicatement épurée, offre un cocon de paix où se mêlent sobriété et touches contemporaines. Les grandes fenêtres s’ouvrent sur un jardin intime, baigné de lumière, où le temps semble suspendu. La douceur d’une salle de bain moderne, le confort discret d’une télévision à écran plat, et la délicate attention d’un plateau de courtoisie font de chaque séjour un moment précieux.
Le matin, la Villa EtcheBri célèbre la gourmandise avec un petit-déjeuner continental généreux, composé de produits locaux, choisis avec amour. Pas de table d’hôtes en ce moment. En revanche, nous partageons avec plaisir nos adresses gourmandes, à proximité ou dans les villes et villages du Pays Basque.

Une atmosphère propice à l’évasion
La piscine chauffée, lovée au cœur d’un écrin de verdure, invite à la détente et à la rêverie. Brigitte Wallon, l’hôte attentive, orchestre avec délicatesse chaque détail, pour que votre séjour devienne une parenthèse enchantée, notamment pour vous réserver les meilleurs circuits de golf.
Car, au-delà des murs de cette demeure accueillante, s’étendent les trésors de la côte basque : plages, forêts, golfs prestigieux et centres de thalassothérapie. La Villa EtcheBri est la promesse d’une immersion authentique pour rendre votre séjour mémorable et apaisant.



