L’hôtel de Crillon et Christofle signent un noël étincelant

À l’occasion des fêtes de fin d’année 2025, l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, invite Christofle pour une collaboration et une célébration prestigieuse alliant raffinement, art de recevoir et audace créative.

Deux créations exclusives qui réinventent le luxe en pâtisserie

Le Chef Pâtissier Matthieu Carlin rend hommage au prestigieux motif Malmaison Impériale de Christofle à travers deux créations en édition limitée :

  • La Bûche de Noël « Façade du Crillon »

Une pièce architecturale et gourmande, inspirée de la majestueuse façade de l’Hôtel de Crillon. Cette bûche offre un voyage de saveurs régressives et chaleureuses : mousse vanille de Madagascar, croustillant praliné amande et spéculoos, compotée de pommes, biscuit moelleux, et chocolat blanc pour les deux sapins de la façade.

  • La Galette des Rois

Matthieu Carlin interprète la tradition avec raffinement. Cette galette, délicatement parfumée à la vanille de Madagascar, est rehaussée par la Maison Christofle.

Un décor d’exception signé Christofle

Dès fin novembre, le Palace s’illumine d’une féérie de Noël grâce à une scénographie spectaculaire signée Christofle. L’orfèvre sublime chaque espace, des façades aux sapins monumentaux ornés de pièces exclusives, exposant ses collections phares et créant une atmosphère de luxe raffiné.

www.rosewoodhotels.com

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *